La robe fendue : l’indispensable du vestiaire féminin pour reste élégante et sexy en tout temps

La robe fendue

Sur tous les tapis rouges des plus grandes soirées mondaines, la robe fendue est devenue un véritable spot glamour pour les célébrités. De jLo, Beyoncé à Kendal Jenner en passant par Gigi Hadig, ces stars ne manquent aucune occasion pour jouer de la splendeur de leurs jambes afin d’attirer l’attention sur le red carpet, à tel point qu’on l’on peut finalement croire que la robe fendue n’est que l’apanage des célébrités.

Mais en réalité, que ce soit au boulot, en ville, en vacances ou lors d’une soirée prestigieuse, la robe fendue peut s’avérer être un véritable atout aussi bien stylistique qu’esthétique. JMRouge.fr vous dévoile donc à travers cet article quelques astuces pour porter élégamment la robe fendue dans la vie courante.

Si depuis toujours les stars ne se lassent pas de ce modèle de robe qu’est la robe fendue, c’est parce qu’elle représente à elle toute seule le symbole du look féminin par excellence. Élégante, classe, sexy et décontractée, il est assez rare de trouver une robe qui réunit toutes ses caractéristiques. Véritable intemporelle, elle traverse les temps sans jamais prendre une ride. Le grand avantage de la robe fendue c’est qu’elle convient pratiquement à toutes les femmes.

La robe fendue

Si vous êtes grande de taille elle mettra en valeur vos interminables jambes. En revanche si vous êtes courte, elle donnera l’illusion que vous êtes grande ; il suffit de l’accessoiriser avec de talon fin et long. Très plébiscitée durant la saison estivale pour son côté léger et décontracté qui offre, un confort non négligeable en cas de forte chaleur, la robe fendue se décline sous des formes diverses, que vous pourrez choisir en fonction de l’évènement où vous rendez. Cependant, veillez toujours à miser sur des matières de très bonne qualité telles que la mousseline, le satin, le jersey etc.… pour assurer un beau rendu final.

La robe fendue

Si vous rendez par exemple au boulot, vous pouvez assortir à ce joli modèle en jersey avec une veste blanche et des escarpins argentés.

La robe fendue

En revanche pour une soirée de gala par exemple, pourquoi ne pas miser sur celle ci-dessus d’un bleu roi en mousseline satinée.

La robe fendue

Pour un look décontracté afin de flâner librement en été, nous vous suggérons cette magnifique couleur verte pin dotée de manches à cape.

La robe fendue est donc un indispensable du vestiaire féminin surtout en période estivale. N’hésitez donc as à faire un tour sur notre site en ligne JMRouge.fr pour vous procurer l’une de ces merveilleuses tenues.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.