Le chemin le plus rapide pour devenir parents: le prix de la mère porteuse, la législation au domaine de la reproduction humaine, les programmes de garantie

mère porteuse

Les couples mariés qui ont pris la décision de faire appel aux services de la gestation pour autrui, ainsi que les couples qui ont passé déjà quelques tentatives de la FIV ratées ou quelques interruptions de la grossesse sont unis par leur désir similaire. Toutes ces personnes veulent de la certitude et des garanties pour la naissance d’un enfant sain. Subir des procédures médicales si épuisantes encore et encore sans la garantie de pouvoir prendre dans ses bras son bébé au final, c’est une terrible blessure morale, mais  souvent  un fardeau écrasant financier.

Le prix des services de la mère porteuse atteint plus d’une dizaine de milliers de dollars, chaque procédure médicale doit être payée quel que soit le résultat  (les FIV échouées, les grossesses interrompues). Dans un nombre de pays l’établissement de l’autorité parentale est énormément laborieuse, et il existe le risque que la mère porteuse va changer d’avis et va garder son enfant chez elle. Toutes ces situations engendrent le désespoir et le sentiment “d’aller à l’aveugle”, le sentiment d’une loterie chez les couples qui s’adressent à une clinique reproductive. Cependant en 2020 il existe un chemin le plus rapide pour devenir parents, il est capable de protéger la santé mentale du couple aussi que leurs finances.

Que pensez-vous de la possibilité de payer une somme fixe qui est moyenne sur le marché, et en retour devenir parents d’un enfant sain sans les pathologies chromosomiques? Et comment vous trouvez la possibilité de choisir une donneuse d’ovules et une mère porteuse dont le prix est déjà inclu dans la somme fixée ci-dessus? Et si l’enregistrement de l’autorité parentale va être simplifié au maximum, autant que la mère porteuse n’a aucuns droits à l’enfant et le couple marié est immédiatement inscrit sur le certificat de naissance en tant que les parents? Si tous ces points mentionnés ont pris votre attention, donc bienvenu en Ukraine et directement dans Feskov Human Reproduction Group.

Nous vous proposons plus de 50 programmes de garantie selon lesquels nous sommes prêts à vous garantir le résultat désiré: de la grossesse de 12 semaines jusqu’à la naissance d’un bébé sans aucune prédisposition aux plus de 500 graves maladies héréditaires (cancérologie, mucoviscidose et d’autres). Ca marche vraiment simple: vous choisissez le forfait avec un certain résultat, alors que nous garantissons sa réalisation et la couverture des risques. De cette façon si vous avez choisi le forfait VIP Guarantee, le résultat est considéré comme accompli au cas de la naissance d’un enfant sain. Dans les cas de la FIV échouée ou de l’interruption de la grossesse à n’importe quelle semaine la clinique reprend toute une liste de procédures autant de fois qu’il est nécessaire pour que vous deveniez des parents heureux. Chaque forfait comporte les services de la donneuse d’ovules et de la mère porteuse, leurs honoraires sont inclus dans le tarif du programme choisi. L’enregistrement des documents ne posera aucuns problèmes car nos juristes les établiront à court terme. On a absolument exclu le risque du côté de la mère porteuse parce que la législation ukrainienne dénit un droit de garder l’enfant à une mère porteuse à condition qu’un couple marié doit garder l’enfant par contrat.

Chez Feskov Human Reproduction Group il est évident que les forfaits comporte l’hébergement et les repas au cours du programme médical et de plus l’accompagnement psychologique pour les couples qui sont à ce chemin vers la chance d’être parents. 

Renseignez-vous sur le prix de la mère porteuse  et de la GPa dans chaque forfait sur notre site. Posez vos questions à notre responsable dans la conversation en ligne — vous avez le droit d’être informé du moyen de devenir parents vite et sans danger.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.