Location structure gonflable : pour marquer votre évènement professionnel

Location structure gonflable

Vous avez un évènement professionnel à organiser prochainement : un team-building, un salon, un séminaire ou des comités d’entreprises ? C’est pour vous une occasion de valoriser votre image de marque. En effet, afin de réussir dans le monde du business, il faut que votre entreprise se démarque de ses concurrents.

Ainsi pour assurer une meilleure communication lors de votre projet événementiel, vous devez opter pour des objets publicitaires gonflables.

Optez pour une location de structure gonflable à votre image

Objets promotionnels customisables, les structures gonflables de publicité s’adaptent à l’image de votre marque ou de votre image. Avant, les professionnels se limitaient aux ballons à hélium, en latex ou de baudruche pour lancer et promouvoir un nouveau produit ou un service.

De nos jours, vous avez de nombreuses structures à votre disposition. En effet, une large gamme d’outils de communication gonflables comme sur http://go-up-concept.fr/igloo-gonflable/ vous est proposée pour vous aider, non seulement à vous faire connaître, mais aussi à habiller votre espace professionnel. Elles peuvent également servir d’éléments décoratifs à votre stand ou au lieu de votre réception professionnelle. Pour information, ces dispositifs se déclinent sous de nombreuses formes en fonction de vos besoins. Pour votre location structure gonflable Ile de France, vous pouvez ainsi avoir :

  • Des colonnes : elles ont pour rôle de délimiter votre espace tout en l’habillant joliment ;
  • Des stands : ils existent tant en forme de dôme qu’en forme d’igloo ou encore de tente. Leur fabrication est généralement à base de tissu nylon ayant été induit de résine ;
  • Des ballons : toujours d’actualité, ils ont beaucoup évolué depuis. Il y a par exemple ceux qui se fixent sur un trépied pour indiquer votre emplacement, le ballon sac à dos, le ballon géant gonflable, le dirigeable, etc. ;
  • Des arches ventilées qui sont de véritables portes d’entrée. En plus d’être de véritables portes d’entrée, elles sont aussi de très bonnes vitrines pour refléter l’identité de votre entreprise auprès des clients, des partenaires et des concurrents.

Des structures personnalisées pour sortir du lot

En faisant appel à une entreprise de personnalisation d’objets publicitaires, vous confiez votre outil marketing à des infographistes talentueux et créatifs. Ces professionnels savent mettre en avant votre image de marque avec vos couleurs, votre charte graphique, quelle que soit l’activité de votre entreprise. Faites-leur part de vos envies, de vos besoins et des objectifs que vous souhaitez atteindre, ils vous réaliseront vos projets même les plus fous.

Pour information, la customisation de votre ballon, de votre arche, de votre igloo ou de votre stand gonflable se fait essentiellement par une impression numérique. Par sublimation, ce procédé peut procurer une meilleure résistance à votre structure, face aux rayons UV et aux intempéries.

Le choix de votre structure ventilée publicitaire est important

Véritable tendance dans l’univers de la publicité et du marketing, les objets de publicité gonflables véhiculent des messages et des identités visuelles afin de diriger les cibles. De nombreuses formes aux designs variés sont disponibles sur le marché. Il vous est même possible d’avoir des dispositifs ventilés sur mesure, qui répondent parfaitement à chacune de vos exigences.

Comme ils sont customisables, ces supports de publicité peuvent être également utilisés dans différents concepts marketing en fonction de la circonstance et de l’espace. En voici quelques exemples, de quoi vous inspirer pour vos prochains projets et que vous pouvez trouver en location et vente auprès des professionnels de l’organisation événementielle :

  • l’arche gonflable : pour promouvoir vos services et/ou vos produits lors des évènements professionnels et sportifs ;
  • le ballon : non seulement, il peut sublimer votre lieu de réception, mais en plus de cela, il peut aussi véhiculer votre image de marque le temps de votre évènement. Optez pour un ballon hélium si vous souhaitez toucher des cibles dans un rayon d’environ 3 km. Dans le cas où vous participez à un évènement en plein air et de grande envergure, pensez plutôt à choisir un dirigeable, un zeppelin ou une montgolfière ;
  • le skydancer : cette structure est plus adaptée à un projet de PLV beaucoup plus ludique, du fait qu’elle s’anime au rythme du vent pour offrir une ambiance assez décalée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.