Pourquoi une société au Delaware développe les affaires ?

société au Delaware

La création d’une société au Delaware permet aux entrepreneurs d’étendre ses activités à l’international tout en réduisant leurs dépenses au sein de l’entité.

Développer ses affaires internationales avec une société au Delaware

La rentabilité d’une entreprise hors des frontières repose sur une stratégie d’internationalisation efficace. En effet, pour la société, il est important non seulement de conquérir une nouvelle clientèle, mais aussi de réduire ses charges habituelles sur son territoire.

La délocalisation dans une société au Delaware figure parmi les solutions pour étendre ses activités à l’international tout en augmentant ses revenus. L’idée ici est de créer une entreprise américaine non-résidente via laquelle les clients étrangers seront facturés. Grâce à cette stratégie, plusieurs charges de la société seront réduites dont:

  • les impôts. La société ne verse aucun impôt sur les revenus si ses ventes n’ont pas été réalisées dans le Delaware. La TVA n’étant pas prélevée aux non-résidents dans cet état américain, l’entreprise n’est pas obligée de l’indiquer dans ses factures.
  • les droits de succession. Au Delaware, les actions ne sont pas soumises à ces droits lorsque les entrepreneurs n’habitent pas la région. En cas de décès d’un ou des dirigeants, les successeurs héritent par simple transfert des biens et des avoirs.
  • le loyer: Cette dépense est absente étant donné qu’avoir un siège social n’est pas requis pour l’ouverture d’une société dans cet État américain. Cependant, il est obligatoire d’avoir un représentant (un agent agréé) sur place.

Grâce à la réduction de ces charges, l’entreprise rentabilise son activité à l’international.

Créer une société au Delaware: ce qu’il faut savoir

Plus de la moitié des multinationales et des sociétés cotées à la bourse ont ouvert une entreprise dans l’État du Delaware.

Les noms et adresse des dirigeants sont anonymes lors de la création d’une société LLC au Delaware. Ce qui évite à la firme d’être soumise à la double imposition sur le lieu de résidence de ses propriétaires.

Il n’y a pas d’investissement minimal pour l’ouverture de la société.

Avoir un compte bancaire ouvert dans l’État du Delaware n’est pas requis pour la validation de l’entreprise.

En cas de vente d’actions, les administrateurs sont libres de fixer leur prix.

Les dépenses liées à la création d’une société au Delaware sont très basses. De plus, l’enregistrement ne prend que quelques heures si l’ouverture est confiée à un agent agréé. Ce qui est très rapide par rapport à d’autres juridictions étrangères.

La tenue d’une comptabilité n’est pas obligatoire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.