Supply Chain Planning à l’ère du Cloud : que propose Colibri ?

Supply Chain Planning à l’ère du Cloud

Les progrès du numérique ont donné naissance à des plateformes performantes, collaboratives et avancées de Supply Chain. Ces outils de gestion incluent des modules d’optimisation et de simplification des processus. Parmi la variété de plateformes accessibles aux PME en matière de Supply Chain se trouve Colibri. Apprenez davantage sur cette solution smart.

Zoom sur la solution Colibri

100 % Cloud, Colibri est une solution révolutionnaire de Supply Chain Management. Elle est spécialisée dans la proposition de solutions de gestion de la chaîne logistique. Elle se distingue par ses valeurs : SIMPLE, SMART et SAFE. En effet, cette plateforme est facile et très rapide à mettre en place. En outre, les solutions de Colibri vous font gagner en temps, en performance et surtout en argent en vous évitant les dépassements de budgets. Enfin, ce fournisseur certifié utilise les bonnes méthodes liées à la sécurité sur le Cloud.

Les différentes solutions de Colibri sont orientées Supply Planning, Operations Plannig et Demand Planning de Sales. Vous avez donc un outil ad hoc pour une meilleure projection des stocks et une organisation opérante des approvisionnements et des livraisons.

Avec une prise en charge qui prend peu de temps, la solution Colibri permet de se passer rapidement et simplement d’Excel.

Les différents outils de Colibri

Colibri propose une panoplie d’outils à travers trois différents modules pour une meilleure prévision des ventes avec un gain de temps considérable.

Dans le module vision, vous avez des fonctionnalités intéressantes pour gérer votre Demand Planning en toute transparence et efficacité. Les outils à votre disposition vous permettront d’effectuer une meilleure simulation des résultats avant de faire votre prévision. En outre, Vision permet un suivi planifié, une optimisation des stocks, une meilleure visualisation des données…

Le module Flow quant à lui est la solution aux problématiques de ruptures de stock, d’approvisionnement long et de retard de livraisons. Il permet une meilleure analyse de l’évolution des ventes, une gestion multifournisseur, un tableau de bord…

Enfin, le module Snop de Colibri permet aux managers de prendre de bonnes décisions de gestion de la chaîne logistique. Il offre des fonctionnalités pour une meilleure gestion des fournisseurs, une planification des demandes, des ventes et des opérations. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.